2005-05-26

un peu de légéreté...

Pour une fois que j'accroche à une série française, je me suis dit qu'il serait bon d'en faire une petite pub ! -(non c'est peut être pas la première fois, mais c'est rare quand même!)-

Paraît que c'est en train de révolutionner l'image du PAF, que c'est déjà un phénomène de mode depuis le premier épisode... Vous ne devinez pas? Il s'agit de la nouvelle mascotte des post-teens trentenaires (voir nostalgiques).. bref, Clara Sheller !

Ce que j'ai trouvé super étonnant, c'est que tout ça se passe sur France 2, et qu'on n'a encore jamais vu, ni entendu!, ce genre de choses dans un téléfilm ou une autre série de la chaîne...

Bon ok, l'actrice est super mignonne... mais c'est pas à ça que je juge une série TV !!! Quoi je regarde Alias aussi? oui? je n'vois pas le rapport ! ;-p

C'est frais, c'est très agréable, et ça fait du bien pour le moral, ce qui est plus que bon à prendre en ces temps de crise et autres ras-le-bol...

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à découvrir, il y a moyen de se procurer les premiers épisodes sans trop de soucis (le magnétoscope existe encore... et sinon il existe des gens supers sympas qu'on ne connaît pas vraiment mais qui parfois partagent ces choses avec d'autres personnes toutes aussi sympas ;-))

Voila, c'était un post très léger, mais que voulez-vous, avec cette chaleur, je n'allais pas faire du gros, du lourd ! Halte au post "cassoulet-choucroute" ! Vive les posts printanniers et estivaux tous légers, avec de vrais légumes élevés en plein air dedans....