1998-10-13

Les niouniouses du mardi #2

Me revoila enfin! Avouez que vous m'attendiez tous avec impatience! :)
("oh non, le revoila l'aut' lourd dans mes mails...pffff")
Tout d'abord je tiens a m'excuser, car pour certain d'entre vous ce
sera du rechauffer, mais j'espere que vous le relirez avec
plaisir....parce que, fouyayaie, c'est ki s'en passe des choses en une
semaine!
C'est pourkoi, je pense instaurer un aut' jour de niouniouses...mais
ne vous inquietez pas, vous en serez les premiers avertis (j'vais
m'gener!)
Alors reprenons au moment ou j'en etais arrive....[Inspirez] c'est a
dire a l'aut' mardi d'avant aujourd'hui vu que c'etait la semaine
d'avant que l'on nomme plus communement semaine derniere pour pas se
faire chier a tout expliquer comme je viens de le faire...[Expirez]
Euh...non en fait pour mieux comprendre, il faut revenir un chti peut
en arriere...<<...cad au trip Cora, la fois ou on avait perdu le
ptit....Bon depuis ce jour nous delirons sur les 2be3, car dans ce
Super-Mega-Cool-Vachement-Bien-Marche, pour nous, ils se transforment
en Cyber-2be3 (veridique: achetez de la vache ki rit! [pub chachee])
Que meme kils ont des mega pouvoir en plus....Donc a ce moment, en
nous a germe l'idee de creer notre propre Boille Zband...(ca c une
belle phrase kan meme...)
Mais en fait le vrai declic qui a fait kon c dit que c'etait vraiment
notre destin de ce kon devait faire c'est passe un peu plus tard..(par
contre celle la est foireuse...)
Le Jeudi Soir!!!Tatada Tadata Tada! (ca c Rene-Chateau video en
texte...ca pete moins quand ya pas la panthere!)
Donc ce Jeudi, on avait prevu (le matin) de sortir dans un bar a
Belfort (le soir...non la il faut suivre!)
On s'etait dit: Ouais, les zamis, ce soir tous au Black Bar! (non ce
n'est pas une boite pour gros motards en cuir et a moustaches!)
Apres une apres midi d'organisation foireuse, nous avions reussit a
reunir une dizaine de personnes...dont 1 fille (bin oui on est en info
kan meme, fo pas pousser!)
C'est ainsi que nous voila tous partis pour Ze Black bar...et
la...arrives devant la porte:"Damned! que vois-je-nous!" Le bar etait
ferme depuis 2 ans deja...dis donc, les nouvelles vont vites ici!
Du coup, on a voulu ce rabattre sur un bon chti par kon connaissait:
Le Piano Bar...Deja en entrant, c'etait louche ke l'on entende de la
musique toute droit sortie d'un Walt Disney...Normal! C'etait une
soiree Karaoke! Ah bin vu kon est dix motives, on va rester...Et la,
une fois ke le gars a vu kon etait chaud et inversement...on lui a dit
que parmi nous il y avait les 3 2be3 (bin oui on en avait designe
d'office kan meme...) parmi nous! Du coup: allez les 3 2be3, en scene
pour l'anniversaire de Zaza (bin oui en plus yavait l'anniversaire de
Zaza, ca tombe bien vu que c ce que je viens de dire!...mais bon Zaza,
pourtant jolie, etait une inconnue a chacunes de nos paires
d'yeux...ainsi que ces jolies copines d'ailleurs...dommage...enfin
bref, je m'egare...)Donc voila tous en scene et tout...mais la, la
couille: un des 2be3 ne se sentant pas encore pret psychomotricement
ne voulait pas danser! DAmned!
C'est pas grave, en bon samaritain, j'ai decide de leur suaver la
face, et j'ai donc fait la doublure...et je peux vous dire que le ton
de la soiree etait donne! On leur a mis le feu (bon ptete pas kan
meme...mais ct pas mal, hein) avec une choregraphie de chez
improvisation-de-choregraphie-qui-pete!
Youpi trop la fete!
Bon et toute la soiree a continue ainsi, ct le vrai laching...pas mal
pour des gars ki ne sont pas karaoke!
Et devinez koi...vu ke ct chaud ce soir la au bar, le chti animateur
du karaoke, nous a tous invite dans sa boite ensuite! Cool le gars!
[bon la je vous laisse faire une pause...parce ke sur le trajet il ne
s'est rien passe...]
Nous voila donc arrive a la boite, sympa le gars, sauf kil avait ke
trois compils Hit Machine en guise de zik...Mais il a fait des promos
sympa pour le bar! arf!
Ah oui, en parlant de bar on est oblige de rappeler un certain
........ qui restait accoude au bar, en compagnie d'une jolie
demoiselle...bon le gars i'tchache bien...et pis paf! un vent de chez
vent! "euh...oui, euh...j'ai 14 ans!"...bon ok on se serait tous fait
avoir! mais bon euh...c tombe sur sa gueule! pas d'bol hein?
Bon sinon, ca c bien passe...sauf pour le chti gars Philippe...bin
oui, son blouson(ki contenait c cles) est rentre avant lui et dans une
autre voiture...bin du coup, il etait a la porte! arf! Bon, etant bon
samaritain, je lui ai laisse un sac de couchage et le droit de dormir
au pied de mon lit...bin koi, je serai bien alle dormir sur le
canape...mais j'en ai pas!
C pas plus sympa que d'faire clochard a temps partiel d'une nuit?
Bon il a kan meme fallu un WE pour s'en remettre...mais depuis pleins
d'idees nouvelles sont apparues (ich ich, cha marche, ich ich ich)
Et nous avons donc decide de creer une vraie bande de garcons (en
francais dans le texte) ! Nous avons deja les paroles d'un premier
tube inter-belfortain!
Et nous sommes en train d'ecrire le scripte et le story board de notre
propre sitcom a nous kon aura fait nous meme! C pas cool ca?
A ce propos, nous cherchons des figurantEs...qui se musclent les
fessiers,si possible ou alors top bonnes...c'est pour faire les
copines kon trompent! :)
Voila, sinon hier, on c refafit une sortie Cora...mais bcp plus calme,
on a eu 2 tentatives d'animations: on a vu passe un cactus abandonne
lachement par ses maitres ou encore une Coraenne en patins a roulettes
voleuse de lardons...mais rien de bien transcendant...(celui la vous y
aurait droit toutes les semaines!)
Bon on s'est kan meme fait une platree Canigou de riz et dinde sauce
curry...mais ca n'est pas alle plus loin....bin oui faudrait pas trop
se fatiguer maintenant kon doit se produire en public!!!
D'ailleurs, si vous avez des chemises en soie, et des t-shirts "faux
pectoraux" envoyez les moi a:
[Modifs lors du copier-coller : non non non je ne laisse pas mon nom :-p], App 5060, 14 rue parant, 90000 Belfort
Meme adresse pour le fan club....surout pour les filles en chaleur ki
voudraient rencontrer un des membres du tout nouvo boyzbande de Belfort
;)

Bon allez, la il faut ke j aille, j'ai un scenar a ecrire! :)))

Allez, a+ pour de nouvelles aventures

PS: notre nom ne sera pas divulgue, ainsi que nos idees, par internet
pour prevenir du piratage ab-production-stiel...c ton jamais...