1998-10-21

Les pas niouniouses du pas mardi pas #3

Bon ok, hier ya eu greve de niouniouses, mais sachez ke c pas d'ma
faute d'abord euh!
En fait, j'etais tranquillement en cours, et puis la, paf! Tout d'un
coup une creature s'est presentee a moi (A
Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!)...Elle m'a prononce un message bizarre...g
cru reconnaitre le mot "math", du coup c'est ptet une
extra-terrestre...m'enfin la, magique, je c pas comment, j'ai du
tomber (ayeuh!) sous le charme (chwing!)...et hop, elle m'a emmene
dans son V.I.R. (vehicule immatricule roulant)...houla, pour ke je
reste sous hypnose, j'ai eu droit a une musique bizarre, d'un certain
Robert...toujours est-il ke sans savoir comment, je me suis retrouve
seul, dans une piece ki me semblait familiere...on aurait dit chez
moi...etrange......(pour le suspense...) la bizarre aussi, un signal
familier mais synthetique m'a reveille...la voix m'a dit de me
preparer pour le depart...ayant vu les envahisseurs, je savais kil ne
fallait pas conteste ce genre d'ordre...tchiwing, grace a un appareil
digne de star trek, je me suis retrouve au pied d'une tour, et la, un
clone (on aurait dit la meme mais avec une peau differente..plus
courte) est venu me chercher dans le meme VIR...je fus emmene dans un
endroit etrange au milieu de nul part...on aurait dit leur quartier
general, car sureleve...la c le trou noir...plus rien...et une fois
repris connaissance, je me suis retrouve en pijama chez des gars en
treillis tout rase...et pis on m'a tape d'ssus! Mais j'ai resiste au
coup dla savonnette! pfiouh!
Donc, vous comprenez pourkoi il n'y a pas eu de niouniouses hier!