1998-10-06

Les niouniouses du mardi apres-midi...

NDR: premier copiage-collage de la série des niouniouses d'antan retrouvées... enjoy!

Salut a tous!

Voila, comme le mardi apres midi g 4 heures de glande, je pense ke je vais instaurer Les chtites Niouniouses du mardi apres-midi (dou le titre, balaise non?)
AHAHAH, je vous entend deja ! "oh non il va encore remplir nos emails avec ses conneries!"...a ca je repondrai...OUI! et alors?

Donc maintenant je vous raconte ma semaine...enfin je v delimiter ca par des ---#--- pour ceux ke ca ferait chier de lire mes fabuleuses aventures!

---#---
Donc Lundi dernier (pas hier avant)...euh ya rien euh...en fait a part les seances de cine a l'ecole, ya rien eu de special...ah si! La soiree Irlandaise Jeudi soir! bon yavait pas les strip-teaseuses
rousses (tant mieux parce kissi i lpleut souvent! :)) mais yavait dla guinness a 10balles! :)~ slurp!
Le lendemain soir on a voulu faire une chtite sortie en boite, yavait une 'nuit techno' au ...attention ecoutez bien le nom dla boite....au NUMBER ONE! ca c un nom ki pete!en plus ki disent ke c la plus grosse boite....du coin! eh bin du coup, cette annee jirai pas en boite! arf!
Franchement, c pire ke le macumba d'englos! Je suis sur ke meme bourre et/ou avec une grosse bande (non c pas cochon!) de potes bien delirante (reveillez vous c d'vous kon parle!) tu rentres pas dans l'ambiance et du coup tu regardes les chtites filles de 16ans ki passent devant toi...parceken plus, la moyenne d'age fille=16ans! On dirait une boite pour brevet!:
"Tu viens d'avoir ton brevet et tu veux feter ca avec toutes tes copines? alors viens t'eclater au Number One! A Giromagny, sortie Belfort direction Trouducudumonde...."
Voila...mais bon une semaine de glande, ca creve!
"dur dur d'etre etudiant!"
Du coup le WE c repos! :)
Par contre, un truc ki m'a epate, c au cafe Leffe (oui yen a un ici aussi) Ils font une Poelee Chti (pour ceux ki veulent manger bien sur!)Dingue non?...bon en fait c juste un genre de tartiflette au maroille, mais bon ya un effort....pas mal non? Ils sont obliges de nous copier pour sskiest dla fete! La preuve, dans plusieurs bars on trouve la Leffe, la Hoegaarden et surtout la 3 Monts et la Jenlain!
--#--
[Ah non je deconne! g pas fini euh!]
Bon sinon euh....kesske g encore fait...ah oui, hier ct l'expedition avec toute la bande :) a CORA (enfin on etait 6 koi)...ke je vous explik le truc:
on matait le stand pizza surgelees pour le soir meme ki venait alors kon avait faim....on se retourne...Damned!plus de caddie!(accessoirement plus de Christophe non plus...) Ah merde! du
coup....let's go to ZE accueil:"Bonjour madame, on a perdu notre petit frere, il est habille avec une salopette noire..."
"[dong dong dong] le petit christophe habillé d'une salopette noire est attendu a l'accueil...[ding dong dong]"
arf, la crise de rire dans le magasin! bon ok on c encore fait remarker....et alors?
--#--
Voila, la g vraiment fini, parce ken fait ce matin y s'est rien passe de bien transcendant (ouaip, c un nouvo mot ke j'ai appris) et en plus on est tout juste la maintenant en plein apres midi...du coup je peux pas encore vous raconter ce soir et mon sublime premier cours de Karate...Bouyahou! Odzoguitozozoille! [Ayeuh!]

Donc, a la prochaine pour de nouvelles et palpitantes aventures!