1998-11-24

des chtites niouniouses, kinenveut, kinena!

########################################
->attention nouvo concept<-
=>les premieres niouniouses sonores!!!<=
tout ce ke vous lirez entre []
sera a considerer comme un son...
########################################


Youpla, houba houba glop! C moaaaaaaaaaaaaaa!
[Poum Tssssiii...] (<-ca c un son pour ceux ki suivent pas)

Alors aujourd'hui, alors ke me revoila toubo tounouvo...euh non, meme
pas en fait, me revoila toucour!...je vais vous presenter Les Jantalus
Au Piano Bar Scene #2 [clap][aaaouch!][ouais mais t'es con toi, fou po
tes doigts d'dans!]
Tout a commence au cours de l'apres midi du mois de novembre 1998, ils
etaient (une partie des Jantalus) jusque la...euh...normaux ou
presk...mais cet apres midi du 19 novembre 1999 -pour etre plus
precis- ils avaient decides de s'affronter au cours d'un match de
Paintball!!! [ta! tatata! tatata! tatataaaaaaaaa!] (<-ca c Eye of the
tiger, comme dans rocky!)
Nos superbes gladiateurs et gladiateuses etaient recouverts d'une
combinaison en vrai peau d'ouvrier de couleur bleue pour laizin et
blanche pour lezotre....les equipes etaient deja toutes definies...le
but: eliminer l'autre equipe: il ne doit en rester qu'une! niark!niark!
Je vous laisse imaginer la suite de l'apm....[aaaouch] [splash] [tuf
tuf] [woaaaayaaaaaie!] [comment ca marche ce bor'] [spruiiit] [oh!
doukil est lui] [aie!]
j'en passe et des meilleures....

Apres une bonne douche et kelk constats a l'amiable [eh! g un bleu la!
c d'ta faute!], nous voila fin pres pour la soiree...enfin presque,
certains etaient de corvee d'patates pour la soiree du lendemain ki
venait apres celle du soir meme....enfin c le principe du lendemain en
fait....mais moi, pas con le gars, j'avais pris l'option
confectionnage de gateau (oui, a mon nivo, on peut pas appeler ca de
la patisserie! :) )

Enfin bref, nous voila tous (ou presk) au rdv: Ze Pyano Bahr auf
Belforrte!
Bin oui, on avait prevu l'coup, le jeudi c karaoke, comme vous devriez
le savoir si vous suivez ces niouniouses depuis le debut. La on a revu
not' copain Herve, ssti ki fait l'karaoke et ki nous avait invite dans
feu-sa boite...Enfin bref, le ton de la soiree etait donne d'entree:
Pam,Nat,Sophie(tiens c koi son pseudo a Sophie?),Akim, Matt, Nico,
Kriss, Theo-euh...il doit y en avoir d'autres mais la je seche (ca
tombe bien fallait kje fasse une lessive...)- se sont produits sur "Je
te donne" version JJ Goldman remixee Jantalu avec le fozaccent anglais!
Et la, le gars Herve nous fait:"restez la, restez la!...Depuis tout a
l'heure, ils me font des choregraphies d'enfer derriere mon dos...Je
veux ke vous voyez ca, alors j'envoie la zik et c a vous de jouer!"
[ambiance chaude et stressante en attendant la zik]
[yakaleiloooooooo!]
[ah ouais d'accord...]
Et la les amis, on vous a fait une de ces choregraphies top impro ki
pete! enfin du grand Jantalu koi! Surtout kan on sait ke l'on etait a
peu pres 12 alignes! Nous sommes le premier Gospel'Boyz'Band!
Mais attention la concurrence est deja la, d'autres groupes (petits
les gars) de personnes ont tente ensuite de nous copier...mais ils
doivent se rendre a l'evidence, on est les meilleurs! Ils nous
arrivent meme pas aux orteils! pffff!
Enfin la soiree a continue sur le meme rythme avec kelkes trios de
Jantalu et d'autres apparition au presk-grand complet!

Mais je vois k'une kestion brule vos levres....sisi juste la, ici!
[ouayachaaaa!]tu vois je te l'avais dit! ca brule hein?
Bon vous mourrais [bleuharrg!] d'envie de me demander:
" mais kesski c donc possai le lend'main?hum?avec?des fois? "
Et la je vous repondrai la verite vrai comme elle existe dans la vraie
vie...koikeu non, si ct la verite de la vraie vie je vous repondrai
pas, arf...
Bon enf fait, le lendemain, on a fete les zanniversaires kon avait pas
pu feter depuis konss konnait...Du coup, chez Matt ct la tartiflette
pour 20 personnes suivie des splendides gateaux (option mousse au
chocolat pour certaine et youpi-jvai-leur-bourrer-la-gueule pour
d'autreu)
confectionne par ceux a ki on feter ce fameux
joyeux-anniversaire-en-retard-c-pas-ke-le-coeur-nyetait-pas-c-kon-savait-pas!
En resume, une tres bonne soiree...

Apres est arrive le WE et le lundi (vu kla on est mardi) mais ke je
vous raconterai pas parceke d'abord, g pas envie!...Euh...sauf si tu
es blonde (ou brune...ou n'importe kel couleur) a (forte) poitrine et
tres persuasive.....arf!


allez, a bientot pour de nouvelles aventures palpitantes....houla !
elle a des palpitations! faites lui nfs,chimi,ionos, gaz du sang!
putain elle decroche, 300joules, a
3!1...2...3...[Giiidziiiiiit]...Vite!600 joules! Passe-partout, la
clepsidre!!! [giidziiiit][poumffff]Le con il etait completement murge!
il vient d'nous cramer sec dans les mains! [ffffffff] soufflez ca
crame!
---> France 3 Bourgogne Franche Comte s'excuse pour ce foirage
momentane des programmes, pardon <---