1999-03-05

1...2...3? [niouniouse]

Bon, c juste une verification...pour notre culture personnelle a tous
kon a...
apres preums' vous dites koi?
euh.....non non je vous rassure, cette fois ya pas d'truc, c pas un pb
de math a la con...Euh, j'veux dire un probleme de math....c juste
pour savoir....

-----> En prime, les nouvelles niouniouses <------

Sinon pour ceux ki n'etaient pas au karaoke d'hier soir kon a fait au
Piano Bar ou c not' copain Herve qui met les disques ou i'chantent pas
mais ou les paroles sont ecrites sur l'ecran qui est en face de toi
kan c a ton tour de ch...euh, d'essayer de chanter.....(ahah, le style
niouniouses est enfin de retour! [et la foule en delire fait :
Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis!])
En resume, ct super mega d'enfer genialissime que si t'es pas venu tu
dois etre vachement degoute(e) parce ke c le but de ce ke je viens de
dire.....ou alors, c ke tu es sourd muet....Alors, vu ke not' copain
Herve, qui ne change pas [voix off:change pas Herve c comme ca kon
t'aime], il est toujours content de nous voir, vu kon met
d'l'ambiance, la ou yen a pas...enfin si, ici ils appellent ca de
l'ambiance....mais ce serait plutot ambaince salon de the
alors....enfin bref, on as raffle les cadeaux et les conso.....donc
pour ceux ki nen veulent delirer en chansons, Jeudi Soir Piano Bar a
ne pas rater...(ca c le coup d'pub....euh, ma carte de membre
privilegiee je peux l'avoir maintenant?)
On remarkera ke le repertoir c agrandi, et si tu es chaud(e), tu peux
meme ch...Euh comment on dit pour ca...enfin ya la Macarena aussi...a
mon avis c plus dur ke la choregraphie...non?
M'enfin, en plus ca permet de travailler nos choregraphies a nous kon
a, car je vous rassure tout de suite: non les Jantalus ne sont pas
morts! malgre les nombreuses rumeurs de carrieres solo, et autre split
de band, revelation de l'homosexualite pedozoophile des membres, ou
alors comme koi Tagada serait attire par les onuks (totalement
infondees d'abord!), les Jantalus sont de retour encore plus motives
pour votre plaisir a tous et surtout a toutes (euh, vous savez ou
j'habite? vous avez mon num de tel? oui?....)
D'ailleurs je tiens a signaler que le poste de masseuse est toujours
libre....en plus de pouvoir approcher de (tres) pres les membres du
groupe en toute intimite (ouaaiiih....[voix sadique]), tu auras le
privilege d'avoir un passe backstage!!! (bin oui, sinon comment veux
tu acceder aux loges?) Et ainsi tu pourras venir nous rendre visite
dans notre van personnalise aux couleurs des Jantalus et dont les
suspensions ont ete refaites recemment, CT OK, 65000km, a debattre.....
voila, je crois ke c tout, ca fait bizarre de reprendre les
niouniouses apres une si longue absence totalemnt a l'insu de mon
plein gres ( j'ai meme verse une tit' larme pdt l'ecriture de ce mail)

surceu, je vous dis: A bientot pour de nouvelles folles et palpitantes
(elle a des palpitations?
-vite NFS,chimi, iono, gaz du sang....pu**** on la perd!...
-vite massage cardiaque...1...2...3, pffffffff...1...2...3...pfffff
-bon electrochocs...a 300, attention 1...2...3 on recule!
[gidziiiit][ploukum]
-c koi c't'odeur....merde, c'est une portugaise... depeche toi ca
prend feu! l'extincteur! [pffrrouuu] ah y'est!
[bruit de porte]
- et? mais kesskila bouli?
- mais non arrete tes conneries regarde sous la mousse!
[spruit spruit]
- ah...bon kesskila le yeti alors?
- bon la t lourd!.... m'enfin tout' facon c fini pour el..euh
lui..euh...c koi deja?
[tiii twou tou tiii twou tou tititoung toung tititoung toung....enfin
le generik koi...]
)
bon kesske je disais..... bin bravo ya personne ki suit! dites le
k'vous zapez sur les aut' mails!
si c ca, je m'en vais....allez:
Tchaw!

le
gakinefumpakineboikeusipeumaikidoikanmemavoarinproblempourecrirdaitrucpareils