1998-11-18

Yaha! Tagada tsoin! me revoila! [niouniouse]

Me revoila enfin! A y'est je vais revenir vous embeter dans vos
imelles!

Pour changer un peu, cette fois je vais jouer les critiques de cinema
[attention msg subliminal:allez voir Mary a tout prix c trop
fort!....ah non merde fo ke ce soit dit a l'envers pour kssa
marche:!trof port c xirp tuot a yraM riov zella...ca sonne polonais
maintenant!]
Alors on va commencer avec Fourmi'Z, vous savez le film avec tout
plein d'fourmis qui parlent comme des acteurs connus? C'est tres bien
foutu meme si d'apres un certain Bruno, ya une chtite allusion avec
des messages du genre "pense par toi meme" a la secte...euh...l'eglise
de scientologie! Vous savez, celle ou il y a plein d'acteurs
connus...enfin celles doukia plein de bo culs dixit les gouts d'une
certaine...euh, je vais taire le nom sinon tous les mecs vont se
mettre a se muscler les fessiers aussi et apres yaura des
problemes...Yaka d'mander a George Mickael si c pas dangereux de se
muscler les fessiers dans les chiottes!...enfin je m'egare, je diverge
(arf!)...vous interpretez comme vous voulez mais pour moi a l'instant
X (...) je pense ke ct plutot des assouplissements...hum...M'enfin
revenons a nos fourmis, alors le truc c'est kon oublie ke c de l'image
de synthese tellement le gars il est fort pour te faire plonger dans
l'histoire (schplouf!) et meme rendre les perso (presque) humains. En
fait, il aimait bien les oualtes dissnez mais il a des doigts tout
boudines qui l'mepeche de tenir correctement un crayon, du coup il
clikotte (et crac!)
Alors, je rassure les Fais-gaffe-la-tu-penses-comme-un-gi, vous pouvez
allez voir ce film d'animation sans votre bulle de protection en
materiaux composites vous ne risquez rien!

Passons au deuxieme film: Snake Eyes!
bon je suis d'accord avec certain(e)s, la fin arrive un peu vite mais
c'est peut etre aussi parceque le film n'est pas long! eh! Du coup, il
est fort ce De Palma (non pas celui kiest sur la route toute la sainte
journee!), il a reussi a te raconter la fin sur le peu de bobine qui
lui restait! Parceke l'intrigue est bien ficelee. Mais ce ki fait
zarb, c que l'on sait rapidement le qui et le quoi de l'histoire, mais
en fait le suspense repose sur le pourkoiqui se devoile par la
progression lente du comment (genre: c...o...m...m...e...n...t) De
plus, mais ou est donc Ornicar? Parce qu'il serait peut etre temps de
passer a table!
"d'accord, j'avoue! c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans
la cuisine!"
Alors ca c balaise kan meme parce ke, dans le genre discret on a vu
mieux que le jaune moutarde et en plus je vois pas sski fout avec un
chandelier dans une cuisine qui plus est sans bougie (bin oui va pas
s'bruler non plus!)!....ah....il a ptet fait l'coup du:
"hep! docteur lenoir, vous m'aideriez pas a trouver une chtite
bougie?Hum?;) Je crois kil y en a a l'abris des regards indiscrets
dans la cuisine..." et une fois dans la cuisine:
"je crois kil y en a dans le tiroir du bas..."
et paf! le coup du chandelier! Bin tiens, maintenant il est pas dans
la merde le colonel...(ok c de movais gout mais tout le monde n'a pas
compris, alors...)
Bon mais a part kil est bien comme film je peux rien dire daut' sinon
je vais me faire incendier!
Et je c pas dou ca vient mais je crois etre allergique aux
flammes...oui, a leurs contacts, je brule! ouch!

Bon, sur ce, tchaw!