2004-08-02

faut bien commencer...

Bon voilà, a y'est, j'ai créé mon blog.... peut être par curiosité, ou alors parce que c'est à la mode d'avoir un blog, en fait je ne sais même pas pourquoi j'ai ouvert le mien, j'ai peut être des choses intéressantes à dire!...
C'est vrai que ces derniers temps j'ai navigué aux hasards sur plusieurs blogs qui m'ont permis de passer des moments agréables, et en plus à faire passer le temps plus vite!
Bah oui, parce qu'en été, on dirait bien que le boulot aussi part en vacances, alors tu restes au bureau comme ça, pour pointer, pour compter les mouches (sisi de grosses bleues en été, qui ne font même pas bziiii mais brororruororuorour tellement elles sont grosses) et pour boire des cafés qui donnent mal au bide ou qui te donnent une haleine de yak ayant fait une overdose de kebabs AVEC oignons frais...
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, amis veinards présents au bureau durant le mois d'août, mais j'ai beau chercher d'autres machines à café, pas moyen d'en trouver une qui fait du bon.... euh... pas moyen d'en trouver une qui fait du café! C'est un comble! Une bonne machine à café, repère des potins et autres bruits de couloir, adulée de tout employé de bureau ayant plus d'un mois d'expérience, serait de l'ordre des fantasmes?
Je ne sais pas ce que c'est, ma grand mère appelle ça du jus de chaussettes, mais en tout cas, ça n'est pas du café! Je reprendrais donc aujourd'hui la célèbre expression du pote de Jacques Vabre: "Hey Gringo! Ton café, i'pou', cé dé la mierda, mé cé pa dou café! Cé dou zou dé ssossetté, commé disé mama!"
Bon ok, j'ai un peu de mal à retranscrire l'accent, mais si vous l'imaginez mal rasé, et avec un joli chapeau mexicain, vous devriez réussir à entrer dans la peau du personnage... Si ce n'est pas encore ça, imaginez peut-être Pépito qui sort de cure de désintox alcoolique (ou chocolique?... rah non pas la coliiique!)
Tiens donc, vous pourriez me remercier, sans même vous en rendre compte, je viens de vous donner une leçon gratuite d'Actors Studio... Allez, entraînez vous devant la glace, ça va le faire... Bientôt on vous verra dans Sous le soleil !


That's all Folks !!!