2005-06-15

HALTE AUX CONS

Je ne tolèrerai aucun commentaire tel que le dernier qui a été laissé (et qui est maintenant supprimé). En effet, même si "c'est pour rire", je ne laisserais personne publier des commentaires racistes, xénophobes, pédophiles ou je ne sais quoi encore, ou y faisant même juste allusion...
Pour ceux qui se posent la question, celui qui a été supprimé aujourd'hui faisait un douloureux et immonde parallèle entre la suppression du commentaire précédent (certainement écrit par la même personne) et le nazisme !!!

Ici on écrit, on lit, on commente, pour se détendre, et rien d'autre, et que celui qui n'en est pas content passe son chemin !

Le blog, il faut y venir consciemment, donc si ce que vous y trouvez ne vous plaît pas, il suffit de ne plus y venir !

Certains vont peut être hurler "halte à la censure", mais je préfère réagir tout de suite afin d'éviter tout débordement éventuel...

EDIT: j'ai préféré, en fait, définitivement empêcher la publication de commentaires plutôt que de devoir en faire le tri régulièrement... Ceux qui veulent réagir, sauront me trouver ;-)