2004-08-05

...la solution à mon problème de ce matin

... mieux que le racket de collègue: déjeuner à l'extérieur, là où je pourrais utiliser ma carte ou mes vieux tickets restaurants!

Et où aller pour déjeuner en ville sans se ruiner? ... au restaurant t'inois! (avec l'accent siouplait)

En plus j'ai pris un menu spécial "d'façon il fait pas si chaud" avec un potage pékinois en entrée... grave erreur! Je suis sur qu'après mon départ, on pouvait voir une flaque sous ma chaise... c'est pour cela que le chat ne restait pas loin de moi peut être... ah oui, parce que je ne vous ai pas dit, il y avait un chat dans la salle, appartenant aux propriétaires. Ils doivent l'engraisser en vue de le servir pour les fêtes, parce qu'il est énoooorme... la taille d'un caniche, facile! Ca me change de mon petit chaton de 7 semaines (enfin, elle les "soufflera" ce dimanche, joyeuse semain'versaire p'tit chat!)

Bref, on a bien mangé pour 8euros50, c'était copieux et de qualité, on sent la fraîcheur des ingrédients au moins, ça ressemblait plus à ce que je cuisine moi-même qu'à certains restaurants asiatiques ou tout est noyé dans la sauce pour éviter de deviner ce que c'est...

Par contre, normal, avec le temps bien lourd qu'il fait, on est revenu sous la pluie, une atmosphère moite et pesante... j'adore... Ma chemise me colle à la peau, et mon jean aussi... youpi... Et l'air chaud rejeté dans mon bureau par les clims d'appoint des voisins n'est pas là pour aider... quoi? Bon ok j'arrête avec ça, de toute manière on déménage aujourd'hui et demain, après fini, je ne vous embête plus avec ça... Non je me plaindrai plutôt de mon nouvel emplacement, du fait qu'il n'y a pas de clim, que c'est bruyant, ou je ne sais quoi encore :-D

Allez, bonn' di'dg'e'tion (avec l'accent... Actors Studio Lesson 2 ;-))