2004-08-04

la vengeance est un plat qui se mange froid... surtout en été :)

Eté 2004, rien à l'horizon... pour la simple est bonne raison que je suis un des rares à rester au bureau pendant que tout le monde se la dore au soleil...
En plus, tout le monde s'y met pour vous rappelez qu'ils sont en vacances, et de ce fait, que vous, non!

Ca commence le midi, avec Jean-Pierre Pernaud qui nous fait un topo sur les visites super top délires qu'on peut faire l'été comme: le dernier sabotier du larzac, un élevage de limaces sauteuses dans le Luberon, ou que sais je encore comme autre sujet passionnant du moment, peut être une course d'orientation pour retraités, qui consisterait à devoir retrouver les sources d'eau potables... Désolé, ça m'a échappé...
Bref, il y a la météo sur M6 ensuite, ou chaque recalée du Bachelor I et II (le fils du retour qui a grave envie de niquer) nous montre à tour de rôle qu'il fait beau partout, et surtout en bord de mer...
Et enfin, histoire de nous achever, c'est la ribambelle de cartes postales au contenu rédactionnel très original, innovant et recherché:
Un petit bonjour de La Baule où nous passons d'agréables vacances bien méritées [NDL: menteur, t'as rien glandé de l'année, t'es à la retraite!].
Ici nous avons très chaud, il paraît que chez vous il pleut,
alors nous essaierons d'apporter un peu de soleil dans nos valises (que nous n'avons pas hâte de replier)
[NDL: ça c'est typique quand vous habitez
le Nord, parce que, dès que tu changes de région, paf, lavage de cerveau et tu imagines que dans le Nord on habite dans des igloos au milieu des pingouins... D'ailleurs le Maroille, c'est un très bon fromage au lait de pingouin, sisi, c'est bien connu... On sent que je suis énervé? bah c'est pas fini: quel est l'intérêt de se soucier de la météo d'un endroit où l'on n'est pas? hum? alors?!]


Espérant que ce sera bientôt votre tour

[NDL: vas-y remets en une couche!]

Gros Bisous,
Pépé Raymond et Mémé Lucette

[NDL: les seuls encore friands de cartes postales, la nouvelle génération se contentant d'envoyer un sms, ou parfois, quand on a un peu de chance, un mms]


Et encore, je ne vous parle pas des coups de téléphone, histoire d'en plus nous faire entendre la joie d'être en vacances...
Mais je m'en fous, ma vengeance, je l'aurai... quand je partirai en septembre alors que tout le monde sera déprimé de revenir travailler! Niark Niark Niark !!!

Les personnages décrits dans cette carte postale sont fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des faits ayant existé est purement fortuite.
Aucun animal a été blessé durant la rédaction de cette carte postale.