2004-08-10

tou'y'ours trop chaud...

Je vous l'avais dit que j'allais encore me plaindre... bah oué, quand j'ai chaud, je me plains, et alors?

Bon le déménagement c'est super bien passé, franchement, il a été très bien préparé, parce que nous avons retrouvé des postes opérationnels dès notre arrivée le lendemain matin. Chose que je n'avais encore pas vu ailleurs...

Bref, la bonne idée qu'ils ont eue, c'est de construire des nouveaux locaux sans climatisation, et ouiiiiiiiiiiiiii: ze fais caca aussi ou tout le monde a compris?
N'allez pas imaginer que c'est histoire de faire des locaux dits "écologiques", non, sinon ils auraient investit dans un autre système de refroidissement, genre un frigo ouvert ou la fameuse blague:
-mettre d'un côté tous ceux qui brassent de l'air
-et de l'autre tous ceux qui nous le pompent !
...quoique maintenant que je l'écris, j'ai l'impression que c'est un peu ce qu'ils ont fait! Arf...
Enfin bref, sous prétexte d'économies, nous devons travailler dans des locaux surchauffés par le biais des énormes fenêtres présentes sur 3 murs sur 4, et donc où le soleil tape toute la journée...
Bref j'ai chaud, mais je vais vous faire une confidence: je vais faire des pauses rafraîchissements aux toilettes, où je peux me mettre, en toute discrétion, presque à poil... raaaaaaah lovely, vous devriez essayer, c'est légèrement jouissif d'être ainsi au bureau (enfin pas trop quand même, sinon ça tache).

En tout cas, maintenant c'est la course aux ventilateurs... Dans un sens, on n'a quasiment que ça à faire en ce moment, aaaah les joies du mois d'août...

Pour conclure: vivement les vacances! Niark niark niark!