2004-08-04

les étiquettes?

Bon ça y'est, j'ai fini, ou presque, mes cartons pour le déménagement des bureaux. Il était temps parce que les premiers "départs" sont pour ce soir. "Déménagement" c'est un bien grand mot, parce qu'en fait, on va juste au bout du couloir. Mais dans des bureaux juste retapés, neufs, et avec la clim! raaaaaaaah lovely!
Une fois qu'il n'y aura plus personne dans nos vieux bureaux, paf!, ils cassent tout (donc vaut mieux qu'il n'y reste personne :-D) et ils en fabriquent d'autres comme nos nouveaux... C'est un éternel recommencement, faut investir dans le BTP en ce moment! ;-)
Bon bref, pour l'instant ça n'a aucun rapport avec le titre vous me direz... et bien si, revenons en à mes cartons:
Si vous avez déjà connu des déménagements de bureaux, vous devez savoir qu'on vous attribue une place, numérotée, et avec des codes couleurs par équipe... peut être pas partout, mais en tout cas, c'est ce que j'ai toujours connu. Bref, du coup, il faut que je colle une étiquette de la couleur de mon équipe sur mon carton et que j'y inscrive ma future place. Pour mon équipe, c'est le rose, c'est chou non?... hum? comment? non je ne fais pas partie de l'équipe Drag Queen! M'enfin!
Bref, je ferme mes cartons, et là (remarquez le suspense ;-)), damned!, je fais le tour des bureaux, pas d'étiquette à l'horizon... J'ai bien pensé en décoller sur des cartons sans surveillance mais bon ;-)
Je ne sais pas si vous avez des idées au cas où je n'en trouvais pas à temps, moi j'avais pensé à en "dessiner" une avec un joli fluo rose, ça le ferait non?