2004-08-02

peut être fait-il trop chaud...

A quoi sert un Blog si l'auteur en est le lecteur?... Ce serait un genre de journal intime qu'on laisserait traîner sous son lit: on sait où il est, mais on ne le lit pas... Sauf pour ceux qui y trouveraient le moyen de s'y confesser, je n'y vois pas de grand intérêt, si?
Je pense qu'un Blog dépasse ce stade et devient intéressant quand ses lecteurs participent à sa rédaction... Les commentaires font vivre le Blog et l'oriente...
Bon ok, c'est super profond, on dirait que je viens juste de comprendre ce qu'est un Blog, oué bah et alors? hum?
Ici il fait trop chaud dans ce bureau, alors je divague... aaaah vaaaague, meeeer, eaaaaauuuu fraîîîîîîîîîche... soiiiiif!!!! Vous voyez??? J'vous l'avez dit!
Oui parce qu'en ce moment, quand quelqu'un entre dans mon bureau c'est
"qu'est-ce qu'il fait chaud chez vous, c'est la canicule?
-non c'est la clim, ca fait un mois qu'on n'en a plus.. et vous voyez, les gens là à côté avec leurs clims d'appoint? bah ils nous renvoient en plus leur air chaud... cool non? On bosse dans un sauna !"
Note pour demain:
venir bosser en tongues et avec une serviette blanche autour de la taille....
rester sur ses gardes, éviter les savonnettes !