2004-08-03

une variante de la panne de réveil...

...zzZZZzzZZZ...grumph?!?
Il fait étrangement jour dans la chambre... mais où est mon portable? Damned! Je l'ai laissé en bas... ma montre? ouf, les minutes indiquent 55, mon portable va bientôt sonner 7h... pas la peine d'attendre, je descend...

Argl pinaise de chaton, lache moi les pieds!!!

Bon je récupère mon portable... tiens il clignote bizarrement?!? Une nouvelle icone? Damned (bis)!! C'est le réveil, quelle heure est il alors? arglglg! 8h!!!!!! noooOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!

C'est pas vrai, j'ai oublié mon portable/réveil en bas, je ne l'ai pas entendu, en temps normal je devrais être sur le point de partir pour attraper le métro... gloups!
M'en fous, vite une tasse de café bien fort (Aaaaaah un programmateur c'est le top de l'évolution technologique)... Petites esquives de chaton, brides de combat avec San Ku Kat (non son vrai nom c'est Bonie... tiens ça me rappelle une chanson...)...
Zou, sous la douche, pinaise c'est glacéééééé arglglg!
Hop je me sèche, je remonte, enfin non, je dois feinter pour esquiver le chaton (le matin il est beaucoup plus réveillé que moi, pourtant à 6 semaines, Whiskas.com m'a dit qu'il devait dormir beaucoup, foutaise!), et hop je remonte... Bon au boulot, toujours pas de clim, il fait déjà chaud dehors, cette fois tant pis, je laisse tomber le costard, et ce sera pantalon léger et chemise légère... Cooooool
Départ à 8h30 de l'appart, c'est parti pour 45 min de voyages, et hop arrivé au bureau à 9h15... discret dans les couloirs, pas grand monde, doivent être à la machine à "pas café"... pfiouh
Bon bah au final, cette journée risque d'être la même qu'hier, je vais préparer mes cartons pour le déménagement fin de semaine... mais j'aurais moins chaud! na!